Accueil

Comment réserver et régler la location de mon chalet ?
Puis-je réserver un chalet pour le week-end uniquement ?
Puis-je choisir le jour de mon arrivée et celui de mon départ ?
Que se passe-t-il si je souhaite annuler ou modifier ma réservation ?
Que se passe-t-il si je ne viens pas ou si j’arrive en retard ?
Que se passe-t-il si je dois partir de bonne heure le jour de mon départ ?
Est-ce que mon chalet contient ce qu’il faut pour faire face à mes besoins tout au long de mon séjour ?
Que se passe-t-il si je casse quelque chose ou endommage le chalet ?
Dois-je nettoyer le chalet à la fin de mon séjour ?
Que se passe-t-il si le précédent client a laissé le chalet en mauvais état ?
Devrai-je payer un supplément pour la consommation d’électricité et d’eau ?
Suis-je autorisé à héberger des amis dans le chalet que je loue ?
Puis-je garer ma voiture près de mon chalet ?
Le complexe est-il sécurisé ?
Puis-je entrer et sortir du complexe la nuit ?
Y a-t-il de nombreuses activités pour mes enfants dans le complexe ?
Puis-je emmener mon chien ou mon chat lors de mon séjour ?
Où puis-je trouver des informations touristiques concernant la région ?

Vos Questions